Arnaud Gluck est régulièrement invité comme soliste en France et en Europe, pour des concerts ou des opéras : il joue Ruggiero dans Orlando Furioso de Vivaldi (Oviedo, 2025), Pisandro dans Il Ritorno d’Ulisse in patria de Monteverdi (Crémone, 2025), Spirit dans Didon et Enée de Purcell (Opéra royal de Versailles, 2024), Pastore dans l’Orfeo de Monteverdi (Versailles, Evian, Vevey, 2024), Cupid dans Venus & Adonis de John Blow (Uzès, Perpignan, Montélimar, Montpellier, 2023-2024), Davide et Nathan dans Davide e Bersabea de Porpora (Bâle, 2024), Unulfo dans Rodelinda de Haendel (Bâle, Winterthur, 2023), Paggio dans L’Ercole Amante d’Antonia Bembo (Stuttgart, Herne, 2023), Pietro dans La Passione di Gesù Cristo de Flavio Ferri-Benedetti (Bâle, 2023). Il est invité en Albanie pour représenter la France lors des 10 ans du festival VOX Baroque à Tirana et Korçë en juin 2023. Il chante ainsi sous la direction de nombreux grands chefs du monde de la musique ancienne, parmi lesquels Jordi Savall, Stefano Demicheli, Pedro Memelsdorff, Jörg Halubek, Aarón Zapico, ou encore Michele Pasotti.
Friand de musique de chambre, il fonde en 2024 l’ensemble La Confidence aux côtés de la théorbiste Alice Letort et la violiste et harpiste Manon Papasergio, avec lequel il donne au cours de la saison 2023-2024 de nombreux récitals avec le programme de musique amoureuse du premier baroque italien « AMORE LANGUEO » (salle Cortot à Paris, festival de Froville, festival d’été de Jeunes Talents à Paris, également à Nîmes, Seudan, en Bretagne…). Il prépare avec La Confidence un album à paraître au label Gemelli Factory.
Également passionné par le répertoire polyphonique, il chante régulièrement avec des ensembles comme La Cetra — Vokalensemble (dir. Andrea Marcon), l’ensemble Correspondances (dir. Sébastien Daucé), Miroir de Musique (dir. Baptiste Romain) ou encore le Chœur de l’Opéra Royal de Versailles (dir. Gaétan Jarry).
Arnaud a suivi sa formation à la Schola Cantorum de Bâle auprès des contre-ténors Carlos Mena et Flavio Ferri-Benedetti et du baryton Ulrich Messthaler, et y a obtenu un diplôme de master en 2024. Il est lauréat de l’édition 2022 du concours Jeunes Talents à Paris avec l’Ensemble Saint-Honoré qu’il a cofondé en Normandie avec le soutien de l’Académie Bach. En août 2024, il remporte le 1er prix du concours international de musique ancienne Biagio Marini à Neuburg sur le Danube (Allemagne) avec l’ensemble Auditu Dignum. En septembre 2024, il remporte le 2nd prix du jury ainsi que le prix Gemelli Factory lors du Concours international de chant baroque de Froville.
Depuis 2024, Arnaud Gluck est représenté par l’agence Allegorica Opera Management.

